L'Équipe d'Aryês immobilier

SStructure immobilière innovante, professionnelle et humaine.

Une agence carrément autrement. Ce slogan est le fil conducteur d’Anouk Renard depuis le premier jour de la création d’Aryês.

Après avoir parcouru le monde et avec comme bagage, une licence en droit accentuée par une spécialisation en droit de l’urbanisme, elle a voulu faire d’Aryês, une structure immobilière innovante, professionnelle et humaine.

L’équipe a grandi au fil du temps et se compose aujourd’hui d'une dizaine de collaborateurs passionnés et d’expérience. Un département marketing, un secrétariat composé de 4 assistantes administratives et près de 10 professionnels de l’immobilier.

Toute cette équipe se caractérise par une valeur commune: l’Humain. Une fois ces forces humaines rassemblées, il a suffi de mélanger ces ingrédients pour obtenir une agence qui pratique l’immobilier carrément autrement.

Au détour d’un passage par Wavre, n’hésitez pas à rendre visite à l’équipe, de nouveaux bureaux vous attendent pour vous accueillir dans les meilleures conditions, l’avenir est à leurs portes, n’hésitez pas à franchir le pas!

Discutons ensemble de votre future projet

Le dévouement de notre équipe

Notre agence s’est entourée de collaborateurs expérimentés et dévoués ! Nous vous invitons à découvrir leurs visages

Anouk Renard

Agent Immobilier IPI

Anouk Renard est la fondatrice d’Aryês. Elle détient une licence en droit à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve où elle s’est spécialisée en droit de l’urbanisme. Sa carrière professionnelle a été riche en expériences. Elle a ainsi travaillé dans une organisation environnementale à Washington DC, dans un cabinet d’audit international et au sein de la Commission européenne avant d’embrasser le métier d’agent immobilier en 2007.

Avec son tempérament pragmatique, entreprenant et ouvert, ce métier lui colle à la peau. Forte de cette expérience et après avoir dirigé une autre agence immobilière pendant plusieurs années, elle décide de relever le défi et de créer Aryês. Anouk Renard parle couramment l’anglais.